Une deuxième grossesse compliquée pour Jessica Thivenin
À l’instar de sa toute première grossesse avec Maylone, Jessica Thivenin avait eu énormément de complications et avait été obligée d’être alitée dans les derniers mois de sa grossesse. Aujourd’hui de nouveau enceinte, elle se confie sur les dernières nouvelles de son médecin concernant cette grossesse.
« Je lui ai dit ‘C’est bon je peux partir le 1er mai ?’ Parce que je lui ai expliqué que voilà je voulais être en France… Pour être avec ma famille pendant trois mois. (…) Parce que voilà j’ai envie d’être en France, avec mes proches que je n’ai pas vu depuis longtemps avec cette situation Covid qui est super compliquée. Ils ne peuvent pas venir à Dubaï parce que les frontières sont fermées… J’ai envie de pleurer mais p*tain c’est chaud quoi. » Expliquait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Il n’y a rien… Ça va aller… Mais en fait elle m’a juste dit ‘On verra après le clerclage’ Moi je pensais que je devais me reposer et que je pouvais partir de sûr et elle m’a dit ‘Non on verra si le col ne bouge pas, on va voir’. »
Puis de finir : « Je lui ai dit ‘Mais je vais re être alitée un jour ?’ Et elle m’a dit ‘Il y a de fortes chances au vu de la grossesse précédente, que oui. On ne va pas se mentir.’ (…) J’ai la haine. Je ne peux pas en vouloir mais quand on m’a dit ‘Il n’y a aucune grossesse qui est pareil, ne t’inquiètes pas…’ Ben en fait j’ai la haine quoi… (…) Des fois même si ça part ben non j’ai la haine et je suis deg. Oui je sais que je n’ai pas le droit de me plaindre parce qu’il y a des gens qui ne peuvent pas avoir d’enfant, je le sais. Mais ça me saoule. Je voudrais qu’elle me dise que c’est sûr, que je pourrais partir en France. Que le fait de faire le cerclage on soit tranquille. (…) »
Jessica Thivenin, prête à se faire opérer
Et si la jeune femme ne tient plus concernant son cerclage, c’est parce qu’elle avait une folle envie de pouvoir rentrer pour les 3 prochains mois d’été en France. Mais il semblerait que jusqu’à son opération, Jessica Thivenin ne puisse prendre aucune décision définitive.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Décès du Pape : à quelques jours du Conclave, Donald Trump déclenche un scandale sur la Toile en publiant une photo choquante, regardez !
-
Cyril Hanouna cash, sa présentation aux Présidentielles était un canular mais il a un autre plan bien précis ! "Par contre je veux bien..."
-
Xavier Dupont de Ligonnès : localisé en Asie par le blogueur Aqababe ? Sa famille réagit enfin !
-
"Symptôme d'une embolie..." : Eloïse Appelle enfin sortie de l'hôpital, elle raconte ce qu'il s'est passé, elle échappe au pire !
-
Magali Berdah : accusée d'avoir arnaqué Morgane Make Up, un énorme clash éclate !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Jean-Pascal Lacoste (Les Apprentis Aventuriers) : papa pour la 4e fois, sa chérie Delphine Tellier aidée par les pompiers pour accoucher en pleine nuit, on vous dit tout !
-
"On ne peut pas être tranquille…" : Élodie Fontan évoque sa rencontre avec son compagnon Philippe Lacheau qui a failli mal se passer
-
"Pas mal de sang..." : Benjamin Castaldi hospitalisé en urgence après un gros incident !
-
MAPR : Sophie annonce la mort de son "bébé" dans un accident…
Dans l’attente de cette opération, qui a pour but d’éviter d’accoucher prématurément, Jessica Thivenin reprend la parole une nouvelle fois, et de dit excitée à l’idée d’en finir avec cette histoire d’opération. La jeune maman a espoir que tout se passera bien, et qu’elle pourra donc rejoindre sa famille en France pour les vacances. « J’ai hâte d’avoir mon cerclage, de me faire opérer comme ça j’en parle plus. Parce que là j’ai pleins de rendez-vous… Donc voilà j’ai hâte que cette opération elle soit finie comme ça je serais contente ! » Expliquait-elle.